Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA PUBLICITE sur ANIMA

Aller en bas

LA PUBLICITE sur ANIMA Empty Re: LA PUBLICITE sur ANIMA

Message  Kaone Mar 27 Avr - 13:52

La publicité
La publicité vous donnera accès à une roue des fortunes qui viendra vous récompenser une fois que vous en aurez regarder une.
Les récompenses sont obtenues de façon aléatoire, cliquer sur le bouton "faire tourner" et voyez ce que vous avez obtenu.
Les lots sont intéressants, de l'or, une aile impossible à avoir ailleurs qu'ici je crois, un cœur d'infusion*, des coffres épiques* et légendaires*, des obolis*, des cabalites*.
*Chaque élément fera l'objet d'un dossier afin de vous expliquer à quoi ça sert.  
LA PUBLICITE sur ANIMA 2104270114141352517391260
LA PUBLICITE sur ANIMA 2104270114141352517391261

La pub intrusive à pop-up ou pas qui s'ouvre toute seule n'existe pas dans ce jeu, c'est vous qui devez la chercher et la regarder, en retour vous serez donc récompenser de votre effort et votre soutient aux développeurs Smile

Arrow Parfois quand on appuie sur le bouton pour regarder la publicité il faudra attendre un peu, entre 2 à 30 secondes avant que la publicité soit disponible.

Arrow Je ne sais pas combien de pub à la suite on peut regarder, moi j'ai pu en regarder 10 de suite je crois.  

Kaone
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2021

https://anima-rpg-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum